L'Ottmarsheimoise
L'Ottmarsheimoise

 

MÊME PAS DRÔLE !

 
Il s'agit d'un extrait video de la séance du CM du 24 nov 2018 image légèrement agrandie et recadrée 
retrouver l'intégralité de cette vidéo sur:  www.ottmarsheim .tv
 

 

L’Organisation de la Gouvernance  

 

 

DEMAGO LOCALE PRATIQUE :

 

- La Mairie au travers de son agence communication a obtenu fin 2016 la 5e place des trophées de la communication (pas la 1ere) ’’catégorie meilleur bulletin municipal des villes de moins de 10.000 habitants’’. Contrairement à l'information communiquée lors du CM, ce n'est pas parmi 800 Mairies (CR du CM Dec. 2016 et  video ci-dessus et PV du CM ci-dessous) que ce classement a été obtenu mais bien sur 53 Mairies inscrites dans cette même catégorie. Le Maire et 2 autres personnes sont parties ’’au frais de la princesse’’ recevoir le prix à Cannes. Que M. Munck ne s'y trompe pas, ce n'est pas le contenu qui a été jugé mais la forme.

Ainsi nous savons maintenant au moins à quoi servent les 200.000 € sur 4 ans et les 2 personnes qui travaillent toute l’année pour la communication. Il faut le reconnaître, à Ottmarsheim, rien n'est plus important que l'Eglise du XIe et gagner des concours !!!

Cela améliore la vie et le lien social entre villageois, qu'en pensez-vous ? Au moins cela a le mérite de nous faire sourire. C'est devenu la dernière blague qui circule au village…